Menu

Détails sur les avances et subventions pour les Artisans Poissonniers Ecaillers dans le cadre de la CNO

La convention signée entre l’OPEF et la Caisse Nationale d’Assurance Maladie le 8 février 2019 a pour objectif la réduction des risques professionnels, en agissant le plus en amont possible, par l'intégration de la prévention dans les valeurs de l'entreprise, dans ses politiques, dans son organisation, et dans ses moyens et conditions de travail.

En savoir plus...

L’OPEF obtient des subventions et des avances pour les poissonniers de la part de la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie

L’OPEF, l’Organisation des Poissonniers Écaillers de France, seule organisation professionnelle officiellement représentative de la poissonnerie a signé le 8 février 2019 une convention nationale d’objectifs (CNO) avec la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie (CNAM).

Grâce à la signature de cette CNO, les Artisans Poissonniers pourront notamment bénéficier d’avances et de subventions, dans la limite des crédits disponibles, pour la signature de contrats de préventions visant à réduire les risques professionnels, les accidents de travail et les maladies professionnelles.

En savoir plus...

L’UNPF et la Confédération s’unissent pour créer l’OPEF – la seule organisation patronale représentative des Artisans Poissonniers Écaillers.

L’Union Nationale de la Poissonnerie Française (UNPF) et la Confédération nationale des Poissonniers-Écaillers de France s’unissent pour former l’Organisation des Poissonniers Écaillers de France (OPEF) qui devient dès lors la seule organisation patronale représentative du métier.

Après plusieurs années de cohabitation, les deux organisations patronales ont décidé de se réunir, dans l’intérêt des Artisans Poissonniers Écaillers.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS

L'U.N.P.F

Formation Continue

Stages de formation

Contact

Union Nationale de la Poissonnerie Française 

6, Rue des Frères Montgolfier - ZA La Tourelle 2 
22400 Noyal
Tél : 09 81 44 44 43

E-mail