Menu

[Évènement] L’OPEF soutient et participe à la 9e édition du concours des écaillers de la Charente Maritime

L’OPEF est partenaire de la 9e édition du concours des écaillers de la Charente Maritime qui se déroulera le 12 octobre à 14h30 à la Cité de l’Huître. L’OPEF soutient cet évènement qui fait la promotion du savoir-faire des poissonniers-écaillers auprès du grand public en plus de contribuer, grâce à une petite compétition, à une émulation motivante pour les professionnels.

En savoir plus...

Grille des salaires 2019 identique à 2018

Pour rappel, la négociation avec les partenaires sociaux a abouti sur une année de gel de la grille des salaires afin de préserver les entreprises. À ce titre, l'OPEF œuvre quotidiennement pour créer un régime de branche attractif, que ce soit en termes de rémunération mais aussi de garanties et avantages avec par exemple en 2019 :

En savoir plus...

La poissonnerie a besoin de VOUS ! Adhérer à l'OPEF

Adhérer pour que la poissonnerie continue d’exister

En décembre 2019, l’État dont l’objectif est de réduire le nombre de branches professionnelles, examinera le nombre d’adhérents de l’OPEF pour déterminer si nous sommes assez nombreux pour être représentatifs de notre profession.

Le risque est clair : que notre métier ne soit plus défendu et soit supprimé de la table des négociations sociales ainsi que de la filière des produits de la mer.

La seule solution : adhérer à l’OPEF !

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS

L'U.N.P.F

Formation Continue

Stages de formation

Contact

Union Nationale de la Poissonnerie Française 

6, Rue des Frères Montgolfier - ZA La Tourelle 2 
22400 Noyal
Tél : 09 81 44 44 43

E-mail